Le Journal de Wenderella
Wen Yi (Cecilia Boey), une styliste accomplie spécialisée en chaussures à talons, est partie de rien pour devenir une pointure dans son domaine. Son ami d'enfance et fiancé, Shan Liang (Alan Yu), un entrepreneur qui a développé une application de rencontres, semble être son âme sœur, mais leur mariage met rapidement leur relation face à de nombreux défis. Malgré ses rêves d'un mariage et d'une vie de conte de fées, Wen Yi se retrouve confrontée à la banalité de la réalité qui menace son monde construit avec minutie. Le couple a du mal à gérer ses différences et à maintenir son lien, et doit décider si son amour peut survivre à la pression de leur passé et de leurs attentes disparates. Ce drama chinois a été réalisé en 2023 par Shen Wen Shuai.