Six survivants
Lors de la première vague de l'épidémie infectieuse à Chiba, au Japon, Riri Mizukami (Hiyori Sakurada), membre du club de softball, rencontre une personne infectée et comprend que le virus va tout bouleverser. Après avoir fui vers un abri public avec son club, Riri découvre un infecté parmi eux, ce qui la pousse à s'échapper. Elle trouve refuge dans un centre commercial de Makuhari, où elle rejoint un groupe de survivants hétéroclites qui doivent collaborer pour survivre. Alors que l'extérieur se transforme en un enfer zombie, les survivants du centre commercial créent une communauté inattendue, où émergent des tensions et des connexions romantiques potentielles au milieu de leur lutte pour la survie. Adapté du manga «Selon six survivants» de Kazune Yamamoto, «Six Survivors» est un film japonais de 2022, mêlant horreur romantique et comédie dramatique, réalisé par Ken Ninomiya.