La foudre frappera deux fois
Bien qu’il se dévoue complètement à sa relation avec sa petite amie, le commercial Kazuaki Hagiwara (Jun Muto) se sent insatisfait et frustré par leur manque d’intimité physique. Pendant ce temps, Sei Nakarai (Asahi Ito), son collègue froid et asocial, éprouve un amour à sens unique pour son colocataire et ami d’enfance, qui s’appelle également Kazuaki, et peine à se sentir proche des autres d’un point de vue émotionnel. Leurs chemins se croisent lorsque Kazuaki envoie par erreur un message à Sei, ouvrant ainsi un canal de communication où ils discutent avec sincérité de leurs désirs profonds et de leurs frustrations. Petit à petit, Kazuaki et Sei commencent à explorer la possibilité d’être plus intimes l’un avec l’autre, mettant à mal à la fois les normes sociales et leurs propres préjugés sur ce type de relations.