When the Weather is Fine
Pour fuir la dure réalité de sa vie à Séoul, Mok Hae-won retourne dans sa ville natale et tombe sur Im Eun-seop, un ancien camarade qui tient à présent une librairie.
Hae-won croise Lee Jang-u qui l'invite à un club de lecture se réunissant dans la librairie d'Eun-seop. Elle se remémore une vieille amie qui l'a trahie.