Who's the Boss
Cindy Wang (Megan Lai), une commerciale émérite, espère obtenir un poste de manager au détriment de sa rivale sur le lieu de travail. Cependant, peu après sa promotion, Cindy est accusée de plagiat et rétrogradée au rang de secrétaire. Sans se décourager, elle décide de tirer parti de sa nouvelle fonction pour découvrir la vérité. Bien qu'elle rencontre des difficultés dans son nouveau rôle, notamment à cause de l'hostilité de ses anciens collègues et des interactions tendues avec sa hiérarchie, elle gagne peu à peu la confiance des autres secrétaires et commence à découvrir les secrets cachés de l'entreprise. Malgré sa rétrogradation, l'ancien client Zhang Shi Ping (Kingone Wang) croit en son innocence et lui propose de l'aider à récupérer son poste, tout en lui avouant son amour pour elle. Dans le même temps, Cindy se lie d'amitié avec Meng Heng (Derek Chang), un employé de rang inférieur qui admire secrètement la passion et le dynamisme de Cindy. Cindy parviendra-t-elle à démêler toutes les machinations qui se trament en coulisses sur son lieu de travail, et peut-être même à trouver l'amour ?