Le lapin sur la lune
Lorsque l’agente immobilière Pitcha (Kao Supassara Thanachart) rencontre un jeune homme séduisant nommé Jira (Bright Norraphat Vilaiphan) lors d’un voyage sur une île, elle ne s’attend pas à trouver un lien durable. Pitcha et Jira ressentent immédiatement une forte alchimie et se quittent en bons termes, sans attendre de se revoir. Cependant, Pitcha est surprise de retrouver Jira dans le « monde réel » – et encore plus choquée d’apprendre qu’il est un hôte de bar ayant très bien réussi. Elle le considère comme un moyen d’obtenir un contrat foncier de plusieurs millions de bahts avec une femme d’affaires fortunée afin de gagner l’acceptation de sa famille, tandis que Jira ne peut s’empêcher de penser à Pitcha et espère quelque chose de plus avec elle. Trouveront-ils tous deux un moyen d’obtenir ce qu’ils désirent, ou finiront-ils malheureux ?