Wolf Pack
Interrogés par Ramsey et son équipe, les adolescents inventent un alibi. Luna et Harlan font une découverte en défendant Everett lors de leur première rencontre terrifiante avec la créature.
Garrett rejoint la Task Force de Ramsey Arson, dans l'espoir de rester à la tête de l'enquête et de protéger le secret de ses enfants. Pendant ce temps, Blake tente de protéger Danny d'une rencontre monstrueuse.
La police arrive au moment où la fête tourne mal. Ramsey et Garrett, quant à eux, font une rencontre étrange dans la forêt. La meute interroge Malcolm, ancien pompier, au sujet de l'incendie.