Criminelles fiançailles
Yoshino Somei est la petite-fille du chef du plus grand clan de yakuzas de la région du Kansai. Lorsque son grand-père décide de la fiancer avec Kirishima Miyama, petit-fils d’un puissant clan rival du Kanto, elle doit aller vivre avec lui à Tokyo. Kirishima accueille chaleureusement Yoshino et sa sympathie ferait presque oublier qu’il est issu d’une famille de yakuzas. Mais un événement va dévoiler à Yoshino sa véritable personnalité.