Vrais voisins, faux amis
Lorsqu'un magnat de la finance (Jon Hamm) se retrouve divorcé et sans emploi, il décide de voler ses riches voisins pour maintenir son train de vie. Bien qu'étonnamment grisante, cette nouvelle lubie va l'entraîner dans une spirale infernale.