S3, E9: Jack et les Salazar découvrent qu’un autre acheteur potentiel est sur le coup. Chase est torturé par les acolytes de Salazar. Le principal bailleur de fonds de Palmer exige la démission de Wayne, tandis que Kim et Michelle se rendent compte que Tony n’est peut-être pas en assez bonne santé pour travailler.