S3, E11: Tandis que Jack et les Salazar se préparent à la rencontre de Nina avec Amador, Chase prend sa place au sein de l’équipe Delta de la CAT, tandis que Sherry aide Palmer à contrer les attaques du milliardaire Alan Milliken.