The Americans 8 mars 1983
S3, E13: Elizabeth et Paige partent en voyage, et atterrissent en territoire dangereux. Après une mission intense, Philip trouve un improbable réconfort. Le plan de Stan pour sauver Nina se termine de manière imprévue.