S6, E8: Divya se rapproche d'une patiente de HankMed qui a du mal à tomber enceinte. Pendant ce temps, Hank relance une histoire amoureuse avec une femme qu'il avait rencontrée en Europe, lorsqu'elle arrive dans les Hamptons.