S4, E24: Tout le monde se rend en Floride pour être avec Phil lorsque sa mère décède. Claire aide Phil avec le dernier souhait de Gracie quant à Frank, et les enfants méditent sur les cadeaux que leur grand-mère leur a laissés. Gloria doit faire face à un mandat d'arrêt non exécuté en Floride. Cam est tout à fait dans son élément avec un groupe de femmes âgées à la maison de retraite de Frank, et Jay tombe sur une personne très importante de son passé.