Affaires d'Etat
S3, E6: Alicia s'efforce d'obtenir l'immunité diplomatique pour un Taïwanais accusé de viol et de meurtre. Caitlin, une élève de première année, l'aide dans cette affaire. Pendant ce temps, Eli demande à Kalinda d'enquêter sur son ex-femme.