S3, E22: Après que l'aumônier de la marine de Belle Chase et pasteur à l'église baptiste de Clearwater soit assassiné, Pride pense qu'il a trouvé une connexion entre le maire Hamilton et l'activité illégale prenant place dans la ville de Clearwater. Percy continue de faire face aux répercussions de ses décisions dans une affaire précédente.