Ambition
S4, E14: L'équipe se dépêche d'enquêter sur un groupe extrémiste d'armes à feu après un attentat à la bombe contre une fondation anti-armes, avec la promesse que d'autres bombes suivront. Par ailleurs, Bashar fait miroiter une possible promotion pour Omar, mais seulement s'il parvient à persuader Tiffany de ne pas signaler un incident lors d'une arrestation qu'elle considère comme une agression.