Amuse-bouche
S1, E2: Will et Jack traquent un criminel qui enterre ses victimes vivantes dans le but de fertiliser sa culture de champignons. Pendant ce temps, Hannibal essaye de protéger Will de l’intrusive Freddie Lounds, reporter pour un tabloïd.