Aquamanoir
S2, E3: Lorsque Vince tombe amoureux d'une maison hors de son budget, il réalise soudain l'intérêt de faire un film franchisé. Pendant ce temps, les garçons se préparent à une soirée au manoir Playboy, mais Drama est banni à vie par Hugh Hefner. Éric fait pression sur Ari pour faire ses preuves en tant que négociateur et Turtle met ses espoirs dans un vêtement de nuit très cher.