Rectify Attraction
S1, E2: Alors que sa famille lui prépare une petite fête, Daniel disparaît en ville. Inquiète, Amantha entraîne Jon à sa recherche. Ted Junior invite Daniel à déjeuner pour tenter de le convaincre de ne pas retravailler dans l'entreprise familiale.