Rectify
Daniel commence doucement à s'ouvrir au monde extérieur. Il s'aperçoit que sa vue a beaucoup baissé en prison et demande à Janet de l'accompagner acheter des lunettes. Le shérif Daggett, lui, cherche à retrouver le témoin disparu, George Melton.