Rectify Drip, Drip
S1, E5: Alors qu'il se débat toujours avec sa nouvelle vie, Daniel perd pied. Incapable de dormir, il va épier la maison de son ancienne petite amie, en une longue nuit sans sommeil où les frontières de la réalité s'estompent.