Grey's Anatomy Au cœur de la compétition
S5, E7: Une compétition s'engage entre les résidents quand le chef leur annonce que l'un d'entre eux va être séléctionné pour pratiquer sa première chirurgie en solo. Derek demande à Mark de sortir avec Cristina pour qu'elle passe moins de temps avec Meredith. Erica découvre un lien facheux entre un de ses vieux patients et Izzie.