Au dessus des lois
S12, E15: En découvrant qu'une adolescente souffre de troubles post-traumatiques à la suite de sévices sexuels, tout montre du doigt le milliardaire Jordan Kress (Colm Feore). Pendant que les inspecteurs Benson (Mariska Hargitay) et Stabler (Christopher Meloni) poursuivent leur enquête, Kress fait intervenir son avocat, Dwight Stanitch (Robert Klein), qui sème la pagaille.