Superstore Au revoir, Jeff
S3, E16: Jeff quitte Cloud 9 pour travailler chez Target, et Garrett fait croire à Glenn qu'il incite d'autres employés à l'accompagner. En retour, Glenn essaie de rameuter les employés de Target.