Avant la chute
S3, E15: L'oncle de Magnum, Bernardo, lui rend visite et lui révèle un secret sur sa mère. Au même moment, TC demande de l'aide à Higgins lorsqu'il comprend qu'il a peut-être été témoin d'un meurtre depuis son hélicoptère.