S3, E11: Saracen (Zach Gilford) se fait du souci pour sa grand-mère dont la santé mentale se détériore rapidement. Lyla (Minka Kelly) est sous le choc, elle apprend qu’elle a été acceptée à l’université qu’elle convoitait, mais aussi que son père a dilapidé l’argent prévu pour ses études. Malgré un bon match, la relation entre J.D. (guest star Jeremy Sumpter) et Joe (guest star D.W. Moffett) ne fait qu’empirer. Avec la participation de Kyle Chandler, Connie Britton, Taylor Kitsch, Adrienne Palicki et Jesse Plemons.