Bienvenue à Deadwood, deuxième partie
S2, E2: Alors que les blessés de la journée se remettent, la nuit apporte de nouvelles tensions. Alma et un Bullock de plus en plus autodestructeur doivent prendre une décision difficile concernant leur futur, alors même que le shérif cherche à honorer un engagement familial pour récupérer son badge et ses armes. Au Gem, tandis que Swearengen se prépare à une autre confrontation avec Bullock, une bagarre entre Adams et Dority offre de la nourriture supplémentaire aux cochons de Wu. Doc Cochran est surpris par Calamity Jane, de retour au camp dans un état de déchéance dû à la boisson.