Parks and Recreation Bienvenue à Pawnee
S1, E1: Leslie Knope est employée au département des parcs et des loisirs dans l'Indiana. Prenant son travail très à coeur, elle décide de venir en aide à Ann Perkins, une jeune femme qui se plaint de l'immense carrière abandonnée près de sa maison.