Bienvenue au bercail
S2, E1: John Carter entame son premier jour d'internat en chirurgie sous la houlette du Dr Benton. Le choix de Greene pour l'inébranlable Kerry Weaver en tant que chef de service n'est décidément pas bien perçu.