Bienvenue en arcadie
S6, E15: Mulder et Scully se font passer pour Rob et Laura Petri, un couple qui emménage dans la résidence «Falls of Arcadia», une communauté très fermée où les règles de vie sont strictement surveillées. Les deux agents enquêtent sur l'étrange disparition de plusieurs habitants des lieux.