Bonne chance, Ruth Johnson
S5, E9: Les employés célèbrent la fête d'une femme née à l'hôpital il y a 100 ans, Ruth Johnson. Carter lui fait visiter l'hôpital. Hathaway découvre la vérité à propos de la mort d'un jeune garçon.