S1, E5: Une équipe détourne des avions de ligne pour voler du matériel secrètement chargé à bord. Tom et Mathias se font passer pour des stewards afin de découvrir ce qu'il en est. Pendant ce temps, Howard exhorte Tom à trouver la preuve de la traitrise de Scottie. Pour cela, il demande à Tom de forcer le coffre de Scottie afin de trouver la clé capable de déchiffrer des messages codés au sujet de WhiteHall.