S7, E6: Quand deux enfants disparaissent, l'équipe se retrouve confronté à un pédophile condamné qui dit pouvoir leur apporter une aide. Alors que tous les soupçons se tournent vers lui, Grissom comprend que l'affaire est bien plus complexe qu'on ne pourrait l'imaginer.