Car j'ai péché
S1, E12: Harlee et Wozniak doivent trouver une solution face à l'échec du casse et à l'argent qui leur a été dérobé. Désemparée, Harlee contacte le FBI à qui elle promet de retrouver l'argent et de livrer Wozniak et ses associés si Stahl la laisse dans le circuit.