C'est beau l'amitié
S2, E22: Grace (Debra Messing) apprend qu'une des amies de Karen (Megan Mullally) est la célèbre Helena Barnes (Joan Collins, « Dynasty »), l'une des décoratrices d'intérieur les plus en vue de New York, et sa principale concurrence pour un projet lucratif.