Ceux qui sont seuls
S4, E10: April se retrouve dans une situation dangereuse et Natalie apprend enfin ce qui est arrivé à Will. Dr Rhodes se prépare pour un gala organisé en l'honneur de sa salle d’opération hybride et tente de convaincre Dr Bekker de l’accompagner.