Chair fraîche
S3, E2: Bob Lee se rend dans une prison locale pour obtenir des réponses sur le meurtre de son père. Julie prend un emploi pour aider l'avocat de la famille. Nadine et Isaac s'emparent de Harris Downey, qui en sait plus sur Atlas que ce qu'il pensait.