Changement de cap
S13, E22: Kovac et Abby s'habituent à leurs nouveaux rôles de mari et femme, alors que Hope et Morris profitent de la suite nuptiale qu'ils n'ont pas utilisée. Un nouveau docteur arrive aux urgences, Dr Kevin Moretti, il veut de la rentabilité.