Chantons sous la pluie
S2, E7: Will et le principal Figgins tombent malades. Will se fait donc remplacer par Holly Holliday, une professeure excentrique et décalée ! C’est Sue qui est appelée à remplacer le principal Figgins, profitant de l’occasion pour mener à bien ses projets machiavéliques. Programmation musicale : “Conjunction Junction”, “Forget You”, “Nowadays/Hot Honey Rag” and “Singing In The Rain/Umbrella”.