Les experts : Miami Cible coupable
S5, E11: Sonya Barak, jeune femme terroriste, doit être jugée pour complicité d'enlèvement mais elle obtient un sursis jusqu'à son procès. À la sortie de la première audience, son avocat est assassiné par l'un de ses anciens complices.