Entourage Coke et tequila
S7, E7: Cherchant à s'assurer que la vie de Vince est sous contrôle, le réalisateur Randall Wallace organise une réunion, mais Vince fait un peu trop la fête la nuit d'avant. Ari accepte d'aider Lizzie à trouver un nouvel emploi en échange de cassettes audio potentiellement destructrices. Turtle doit limiter les dégâts après avoir promis à un revendeur de Los Angeles plus de tequila qu'il peut en livrer. La dernière présentation de Billy Walsh indigne Drama et intrigue Eric.