Compatibilité
S14, E18: Morris, traumatisé par sa mauvaise rencontre avec les voleurs de bijoux, décide de prendre rendez-vous avec le psychologue de l'hôpital. Neela, est démoralisée lorsqu'ele apprend que Sheryl Hawkins doit subir une quatrième opération.