S6, E7: Les ennuis judiciaires de Bull passent de l'aspect professionnel à l'aspect personnel lorsque de nouvelles preuves dans son procès pour corruption impliquent sa femme, Izzy. Les efforts de l'équipe TAC pour aider Bull au tribunal sont contrecarrés par son avocat, qui craint qu'ils ne franchissent une limite légale pour aider leur patron.