Brooklyn Nine-Nine Coral Palms III
S4, E3: L'équipe fait le voyage jusqu'en Floride pour prêter main forte à Jake et Holt dans leur traque de Figgis, mais à cause d'une blessure et d'une nouvelle intervention inopportune de la part du shérif Reynolds, leur plan ne se déroule pas comme prévu.