Raising Hope Couic-Couic
S1, E15: Lorsque Virginia et Sabrina découvrent des secrets l'une sur l'autre, Sabrina fait du chantage à Virginia pour qu'elle se taise. Pendant ce temps, suite à un vote familial, Jimmy emmène Burt à l'hôpital pour une vasectomie.