Courage, Carter
S11, E3: Arborant une large cicatrice au front, Pratt fait son retour parmi ses collègues. Alors qu'Abby demande que des analyses soient pratiquées sur des patients de Ray, le docteur Dubenko, nouvel interne, refuse de pratiquer une intervention illégale de dons d'organes entre deux patients séropositifs. Carter persuade alors Corday d'effectuer l'opération. À peine Howard, un autre nouvel interne, a-t-il pris son service que ses collègues se demandent s'il n'est pas atteint de TOC.