Deadwood De la cannelle pour les caïds
S3, E7: Odell fait à Hearst une proposition impliquant 'la couleur', ce qui rend sa mère inquiète pour sa sécurité. Les anciens du camp organisent une nouvelle réunion au Gem (sans Doc Cochran), avec des pêches et de la cannelle, en vue d'élaborer une stratégie pour s'occuper de Hearst. Leur solution, proposée par Bullock à travers une lettre à la famille d'un cornique mort, promet de faire la une du Pioneer. Blazanov viole un code de communication pour le bien supposé du camp. Les rénovations du théâtre de Langrishe sont retardées par la maladie de Chesterton, proche de la mort au Grand Central. Steve offre à Fields une raison de rester à Deadwood, bien que ce dernier ne tombe pas dans le panneau. Jane est convaincue de dormir avec Stubbs au Shaunessy. Des morceaux de tissus, donnés à Swearengen par un tailleur, ont un usage différent pour Cochran, malade.