De l'imbécillité humaine
S4, E20: Elizabeth Corday a passé la nuit avec Benton. Carter s'entend avec sa grand-mère au sujet de son avenir. Après avoir assisté au baptême de son fils, Benton doit opérer un enfant blessé dans un accident de voiture.