S1, E2: Alors que l'on commence à soupçonner des 'agents de la route' d'être les vrais coupables du massacre, Swearengen s'intéresse particulièrement à la santé de son seul survivant, une jeune fille dont Doc Cochran et Calamity Jane, un duo improbable, s'occupent. Pendant ce temps, Bullock et Star tentent d'acheter une propriété à Swearengen, qui suspecte une alliance entre eux et Hickok. Au Grand Central Hotel, Brom Garret repense à son récent investissement, tandis que sa femme Alma traite ses angoisses avec des médicaments. Alors qu'une confrontation se trame au sujet de la jeune survivante, Hickok demande à Bullock d'être prudent lors d'une partie de poker à la tension palpable.